Motörhead >> Motörhead : Sortie de "The World is Yours"
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Jeudi 28 Octobre 2010 - 17:30:54
Encore un album qui sera à se procurer impérativement...
MOTORHEAD is fucking great!!!
Pour réagir à certains commentaires que j'ai pu voir, perso en tant que grand fan du groupe, TOUS les albums du groupe sont énormes!!!
A bon entendeur...


Jeudi 28 Octobre 2010 - 17:34:56
"Orgasmatron"a une Prod faiblarde????  Et "March or die" est bâclée??? Putain tu me fais mal au coeur de dire ça bon dieu de merde!!!!!!!
citation :
VENOM59 dit :

citation :
Seleucos dit : Alors qu'après Iron Fist, il y a de bons album et d'autres plus moyens, l'excellence n'était pas partout.


Tout à fait , March ör Die est pour moi celui qui m'emballe le moins , je le trouve bâclé cet album  et Orgasmatron a une production bien faiblarde  , Rock'n'roll est souvent considéré comme un album moyen mais moi je l'aime beaucoup (Ceci Dis c'est celui qui me les a fait découvrir) , mais à partir de l'excellent Bastards  tout change  et annonce ce que sera le Motörhead des années 90....C'est peut être biens celui là mon préféré des années 90.
Pour ma part pour l'instant le meilleur des années 2000 est Kiss Of Death , espérons que ce dernier soit dans la même veine.



Vendredi 29 Octobre 2010 - 00:04:11

citation :
MCGRE dit : Kiss Of Death est aussi mon préféré mais pas pour les années 2OOO dans toute leurs discographie, l'attente va être longue

 
mon petit préféré pour les années 2000, "inferno" sans conteste!!!! une vraie tuerie!!!! vive Mikkey Dee!!!!!

Vendredi 29 Octobre 2010 - 02:57:00


citation :
albundy57 dit : "Orgasmatron"a une Prod faiblarde????  Et "March or die" est bâclée??? Putain tu me fais mal au coeur de dire ça bon dieu de merde!!!!!!


Ce n'est qu'un avis personnel et ça n'engage évidemment que moi...March ör Die ne m'a jamais emballé plus que ça et je ne l'ai régularisé que l'année dernière , c'est dire....
mais ce n'est pas pour ça que je ne l'aime pas , il y a quand même des bons titres dessus (You better run , March ör Die , et le reprise de Ted Nugent sont mes préférés) mais je le trouve inférieur aux autres...il manque un....je ne sais quoi.
Orgasmatron c'est le son que je n'aime pas , qui ne rend pas honneur aux titres et les affaiblis (Je trouve , encore une fois ce n'est que mon ressenti) , d'ailleurs de l'aveu même de Lemmy cet album n'est qu'une ébauche de ce qu'il aurait dû être , c'est le producteur Bill Laswell qui a merdé pendant le mixage....dommage , si non cet album a quand même son lot de titres fort (Deaf forever , Mean Machine , Ain't my crime , Built for speed et Orgasmatron) ....


Mardi 02 Novembre 2010 - 16:35:34
Pas de souci, chacun a droit d'avoir son point de vue! (je sais ce que c'est, on m'a incendié étant donné que j'ai OSE dire que Gojira était à chier...) C'est juste que je fus surpris par ton commentaire.
Mais bon, les goûts et les couleurs...

Sick and brutal!!


Mardi 02 Novembre 2010 - 20:35:50
Tant que les goûts sont argumentés comme vient de le faire Venom ça ne pose aucun problème d'exprimer son ressenti.
De toute façon le sujet est Motorhead et leur nouvel album
Donc retour au sujet
Merci


Vendredi 28 Janvier 2011 - 15:05:59
J'éspére qu'il sera moins décevant que"Motorizer", qui était franchement médiocre.
Mais ont-ils encore des choses à dire?


Samedi 29 Janvier 2011 - 10:25:18
L'album est sorti depuis un certain temps tu peux te faire Ton idée dessus
Du bon pour ce qui me concerne